Pok Land
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Pok Land

Embarquez dans une formidable aventure dans la rgion de Milko
 
インデックスLatest images検索登録するログイン

 

 Mikito au labo

Go down 
投稿者メッセージ
Mikito




投稿数 : 2
Registration date : 2008/06/21

Mikito au labo Empty
投稿件名: Mikito au labo   Mikito au labo Icon_minitimeSat 21 Jun - 15:52

Mikito s'tait rviell de bonheur pour commencer son aventure,Il avait la tte dans le c** et sortit de son lit.Il prit son djeuner(Un chocolat chaud et une tartine avec du beure lOl)en regardant la tlvision.Quand il fini,il alla dans la salle de bain pour se brosser les dents,Sa main bougeait sa brosse dents de gauche droit et fini par un rasinge des dents avec de l'eau.Il se coiffa les cheveux avec du gel.Il s'habilla avec son jean et son t'shirt rose et son blouson.Il prit son sac o il avait mis les strict minimun et partit pour aller chercher son pokmon.Il fit le trajet en vlo pour aller chez le professeur.Il alla Bourg en vol car il habitait Roseyere.Des Nirondelles volait dans les airs en groupes,Des zigzaton et medhyena courait dans les hautes'herbes.Il tait donc arriver Bourg Trempette.Il alla devant le laboratoire et ouvra la porte:
-Bonjour je vien prendre mon pokmon!!!!
-Ok il y a Salamche,Carapuce,Bulbizarre,Germignon,Kaminus,

Hricendre,Arcko,Gobou,Poussifeu,Tortipouss,Ouisticram et Tiplouf.
-Je prend Tortipouss,aurevoir
トップに戻る Go down
 
Mikito au labo
トップに戻る 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mikito

Permissions in this forum:返信投稿: 不可
Pok Land :: Zone RPG :: Milko :: Bourg Trempette :: Laboratoire du Professeur Palmier-
移動先: